Grande Aventure : Argentine et Chili

aventure Argentine et Chili

Certains circuits proposent de vous faire découvrir l’Argentine et le Chili avec les plus beaux sites de la Patagonie autour des champs de glace austral en parcourant l’Auracanie, une région de lacs et de volcans avant de visiter la région centrale du Chili, de Santiago jusqu’au port mythique de Valparaiso au bord du Pacifique.

Voyage au Chili du désert de l’Atacama, Cordillère des Andes à la Patagonie

Un long périple pour couvrir un pays dont la longueur du Nord au Sud représente plus de 4300 km. Ce séjour permet de découvrir les incontournables du Chili, avec possibilité Cordoba. Des paysages naturels fabuleux et d’une grande diversité. Entre l’Atacama, au nord, qui est le deuxième désert le plus aride du monde et la découverte des glaciers argentine en Patagonie du sud. La Cordillère des Andes et l’Océan Pacifique constituent à perte de vue le spectacle naturel pour ce fabuleux périple sud américain.

Croisière côté Argentine et côté Chili

Un voyage exceptionnel à bord d’un navire d’expédition au départ du Chili à Buenos Aires, pour naviguer pendant 14 jours en découvrant les côtes de la Patagonie, côté Argentine et côté Chili qui vous mènera jusqu’au Cap Horn, Terre de feu à travers les fjords du bout du monde.

Voyage découverte du bout du monde Argentine

Un périple pour découvrir les endroits les plus reculés du monde avec les plus beaux paysages de l’Auracanie, terre de lacs et volcans, la Patagonie et de la Terre de Feu jusqu’à la ville légendaire d’Ushuaia qui a vu voguer les caravelles de Magellan. C’est la découverte d’une terre d’une beauté exceptionnelle, mélangeant grandes steppes arides avec des fjords aux rives bordées de forêts millénaires, des glaciers de l’Argentine et des reliefs aux formes uniques comme les Torres del Paine qui laisseront des souvenirs de voyage inoubliables.

—————————————

Quelques sources pour cet article:

chili-authentique.com

huwans-clubaventure.fr

amerikaventure.com