Circuits de trekking en Argentine

Circuits de trekking en Argentine

L’Argentine est propice à la découverte et à l’aventure par sa grande variété de paysages et le trekking peut se pratiquer à ski, à cheval ou encore à voile avec des circuits Argentine d’une beauté exceptionnelle.

Trek argentine dans le massif du Fitz Roy

Ce massif constitue une expérience unique pour tous les adeptes de la randonnée trekking car les paysages y sont sauvages et les sommets en forme de dents de requin. En effet le massif du Fitz Roy est un circuit Argentine incontournable de renommée mondiale. Les sentiers de randonnées sont accessibles à tous les niveaux et vraiment splendides. A El Chalten, les gardes forestiers du parc aident les randonneurs à s’orienter sur les chemins afin de ne manquer aucune des vues panoramiques. Ces circuits sont accessibles à une journée de marche environ à partir du petit village.

Découvrir Cordoba argentine

Lors d’un voyage Argentine, Cordoba, la seconde grande ville d’Argentine est l’une des destinations préférées pour les amateurs de vie nocturne. On y trouve un grand nombre de bars avec terrasse, des discothèques géantes et d’immenses salles de concert. Les amateurs de danse sud américaine pourront y découvrir le cuarteto, danse très prisée en Argentine qui a été inventée à Cordoba argentine, où se produisent régulièrement les meilleurs danseurs. Cordoba héberge également sept grandes universités de renommée.

Voyage argentine et la route des sept lacs

Ce circuit Argentine constitue un itinéraire vraiment remarquable à ne pas manquer. Cette route sillonne des forêts luxuriantes et longe des cascades bordées de fleurs au milieu de paysages montagneux remarquables avec des lacs aux eaux cristallines. Un bus effectue ce circuit Argentine en 2 heures environ mais vous avez également le choix de louer une voiture pour le découvrir à votre rythme avec la possibilité de s’adonner à la randonnée trekking.

————————————-

Quelques sources pour cet article:

allibert-trekking.com

trekmag.com